Photographies aériennes à Quimper et Brest en drone

Hotel au roi Gradlon Audierne photographies aériennes à Quimper et Brest

Je suis titulaire du diplôme de télépilote de drone déclaré à la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) depuis fin 2019. Je suis habilité à voler en toute sécurité et vous proposer de superbes photographies aériennes à Quimper et Brest.

  • BTP / Construction / Suivis de chantier
  • Photo d’architecture
  • Paysages vus du ciel
  • Promotion de sites touristiques
  • Photo immobilière
  • Entreprise
  • Sport : événement sportif …
  • Collectivité


photographie aérienne Castel Clara belle ile

L’utilisation d’un drone permet d’obtenir des images saisissantes et descriptives. Elles sont idéales pour isoler un bâtiment, un terrain, montrer un paysage ou bien un évènement. Je travaille pour les particuliers et les entreprises.

Tarifs de photographies aériennes à Quimper et Brest

Les tarifs indicatifs sont de 190€TTC/h sous réserve de l’obtention de tous les documents nécessaires.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir un devis. Je suis à même de répondre à des demandes dans toute la France.

La prestation comprend un brief pour présiser vos besoins, l’organisation ainsi que la planification du shooting. Ensuite je livre les photos sur clé usb en Jpg haute définition ou via un lien de téléchargement. Sur demande je peux créer une galerie privée pour pouvoir les visionner et faire une sélection.

Nous avons la chance d’avoir un territoire magnifique en Bretagne mais aussi dans toute la France. Prendre de la hauteur permet d’avoir des photographies aériennes de qualités pour vos entreprises ainsi que pour vos locations. Je pourrais, grâce à mon expérience de photographe principalement en lumière naturelle, vous proposer le bon moment en tenant compte de la meilleure météo possible ainsi que l’emplacement du Soleil.

Les règles de l’air en photographie aérienne :

En effet, je doit les déclarer en avance à l’aviation civile, aux préfectures ainsi qu’aux mairies et en bord de mer aux parcs marins.

J’utilise un drone Dji mavic pro qui permet d’avoir des photos de qualité. Je peux le faire voler rapidement ainsi que le transporter facilement dans toute la France même par avion.

Hotel au roi Gradlon Audierne photographies aériennes à Quimper et Brest
Instagram Christophe Thomas